International Quantum Matter Conference & Expo

  • La 5ème édition de la conférence internationale sur la matière quantique, Quantum Matter 2025, qui se tiendra à Grenoble, vise à rassembler les différentes communautés scientifiques et technologiques de l'information et de la matière quantiques.
  • L'objectif est de favoriser l'émergence de nouvelles idées et collaborations de pointe dans les domaines des technologies quantiques, des matériaux quantiques émergents et des nouvelles générations de protocoles de communication, de détection, de simulation et de traitement de l'information quantique.
  • L'information et la matière quantiques sont deux composantes des traitements révolutionnaires de l'information, qui deviennent des pierres angulaires pour la découverte et la mise en œuvre de paradigmes révolutionnaires dans le domaine de l'informatique et des technologies quantiques.

Informations pratiques

Quand ?

Du 20 au 23 mai 2025

Où ?

Tarifs

Entre 300 et 630 euros en fonction des typologies de visiteurs

Inscriptions

Organisateur

Phantoms Foundation, CSIC, CEA, UGA, DIPC, CN2R

Adresse et plan

Liens utiles