Notre marque de territoire : Grenoble Alpes

Près de 130 acteurs économiques, universitaires, culturels, sportifs, associatifs et institutionnels se sont mobilisés pour la création de la marque Grenoble Alpes. Le but ? Fédérer les acteurs publics et privés impliqués dans la compétitivité du territoire.

Pourquoi une marque territoire ?

  • Pour renforcer la promotion du territoire grenoblois, Grenoble Alpes Métropole a initié une démarche de marketing territorial avec la marque Grenoble Alpes
  • Les objectifs de la marque :
    • Affirmer l’excellence du territoire en termes de qualité de vie, d’accueil, d'hospitalité ;
    • Montrer sa capacité à promouvoir son offre et à attirer des personnes, des évènements, des entreprises ; 
    • Mettre en valeur cet environnement si particulier qui a fait naître un esprit pionnier, à l’origine des valeurs portée aujourd’hui par la marque Grenoble Alpes : le progrès, le bien-vivre, le courage et l’ouverture.

grenoblealpes.fr

Valoriser les qualités du territoire

La marque Grenoble Alpes cherche à mettre en avant les atouts majeurs du territoire :

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